<$BlogRSDURL$>

mercredi, février 11, 2004

(Massive Attack/Just be thankful for what you've got)

Journée déception... tous mes dealers me font défaut. Mon dealer de papier n'avait pas l'Antiquissima Sapentia... (L'Antique Sagesse de l'Italie) de Gianbattista Vico, pas plus que le huitième tome du Trône de Fer de Georges R. R. Martin, ou que le cinquième tome des Chroniques d'Alvin le Faiseur d'Orson Scott Card (en poche, s'entend). Du coup je me suis rabattu sur la suite des Rois Maudits de Druon et des Annales du Disque-Monde de Saint Terry Pratchett.

Puis mon dealer de carton n'avait pas reçu A Game of Throne.

En passant devant mon dealer d'image, je n'ai rien vu pour m'inspirer... mais je n'ai pas fait attention aux sorties du jour.

Et le dealer de silice n'est pas venu livrer ce qu'il aurait du livrer (Kusturica and the Oumza-oumza band/Piste 07... dont j'ignore le titre).

Enfin mes dealer de bon esprit habituels se sont révélés décevant et/ou fatigués. Ca doit être la saison.




Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?