<$BlogRSDURL$>

lundi, avril 05, 2004

BON !

Cette fois c'est sûr, cet ordinateur me hait. Je le disais déjà dans le post d'avant, celui que vous ne pouvez pas lire, car l'ordi a buggé. Et je le disais car déjà, l'ordinateur venait de bugger deux fois déjà au milieu d'une longue diatribe. Et puis d'ailleurs, vous en connaissez des courtes, vous, des diatribes ? bon.

On ne pourra pas me reprocher de faire montre de mauvaise volonté, pour s'y reprendre à 4 fois sur ce fucking post. Heureusement que demain je me tire sur un autre poste. Surtout que par deux fois, l'inspiration m'était revenue, l'inspiration sans doute fournie par le retour de la Nuit, celle dont j'ai déjà parlé en la regrettant, en regrettant son absence. Mais l'été revient, et avec lui, la Nuit.

Alors pour cette troisième reprise consécutive, désolé mais non, je ne laisserai pas l'inspiration me reprendre, j'ai trop mal au dos, je dois encore passer le balai, la serpillière, l'éponge et le savon, pas forcément dans cet ordre. On verra plus tard si j'ai le courage de reparler de Gracian, de Bilal, de Tim Burton, de Jack Nicholson et des autres.

Sur ce, j'allais poster une citation extraite d'une oeuvre vachement profonde et illustrant parfaitement ma situation, mais le temps de taper le reste, ça m'est sorti de l'esprit, alors débrouillez vous pour me faire des propositions appropriées à ce sujet.




Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?