<$BlogRSDURL$>

dimanche, avril 25, 2004

Mon ordinateur me hait, deuxième. Aujourd'hui il refuse de démarrer. Du coup je suis dans un cyber café, qui n'a absolument rien d'un café, et du coup pas de musique.

Dans la série "l'aventure continue", je poursuis l'expérience blog/bloggeur. Une des composantes indispensables du blog semble être les questionnaires pris sur les autres blog. C'est chelou, mais bon, pourquoi pas. Donc andiamo, je prend un questionnaire et je réponds. Au hasard, celui de Kobal2 sur Noir/Blanc, histoire de me venger du binaire des 0 et des 1 de mon ordi.

1.) La question grand-papa : Brel ou Brassens ?

Brassens.

1.b) Selon la réponse à la question précédente : "Le Plat Pays" ou "Amsterdam" ? "L'Auvergnat" ou "Les Bancs Publics" ?

Bancs publics.

2) La question chevelus : Metallica ou Iron Maiden ?

Tu parles d'un choix. Metallica, allez.

2.b) Selon la réponse précédente : "Fear of the Dark" ou "666 The Number of the Beast" ? "Nothing Else Matters" ou "Master of Puppets" ?

Nothing Else Matters (mais si j'avais vraiment le choix, ça serait Enter Sandman)

3) La question copain : Renaud ou Goldman ?

Renaud (j'ai pas saisi le plan "copain")

3.b) Selon la réponse précédente : "Dès que le vent soufflera" ou "Mistral Gagnant" ? "Je marche seul" ou "On Ira" ?

Dès que le vent soufflera (mais Marche à l'Ombre en fait)

4) La question rock'n roll : The Beatles ou Elvis ?

Beatles.

4.b) Selon la réponse précédente : "Yesterday" ou "Help!" ? "Jailhouse Rock" ou "Blue Suede Shoes" ?

Help !

5) La question enfulte : Dragon Ball Z ou Les Chevaliers du Zodiaque ?

La question ne se pose même pas : Saint Seiya !

6) La question culturelle : Rincewind ou Sam Vimes ?

Rincevent (le vil, il l'a mis en anglais)

7) La question vieux con : Star Wars (4, 5, 6, je parle pas des merdes) ou Indiana Jones (1,2,3, je parle pas des jeux vidéos) ?

Arg le choix est rude. Disons Star Wars, pour le mythe.

8) La question g33k : Fallout ou Planescape:Torment ?

Euh Fallout, parce qu'il faut choisir.

9) La question Kawaïïïï ! : Totoro ou Kodamas ? (pour les incultes : les Kodamas sont les petits esprits de la forêt dans Mononoke Hime, vous savez, les noirs et blancs qui font "tikakakaklac !" avec leur tête)

Kodamas, bien sûr (me demande s'il y a un rapport avec Kodomo, qui signifie Enfant en jap)

10) La question qui fâche : Joystick ou Gen4 ?

Joystick. Je ne vois aps en quoi ça fache.

11) La question foncedée : Pink Floyd ou The Rolling Stones ?

Pink Floyd (et même plus précis : Dark Side of the Moon & The Wall)

11.b) Selon la réponse précédente : "Comfortably Numb" ou "Shine on you crazy diamonds" ? "Brown Sugar" ou "Angie" ?

Je triche : "Hey you" et "Money".

12) La question du futur layout : noir/blanc ou blanc/noir ? (c'est une question piège, d't'façon y'aura les deux. Bientôt sur vos écrans. Ne zappez pas.)

Blanc/Noir, c'est quand même plus sympa.


Et maintenant, on refait le match :

1) La question Tachini : NTM ou IAM ?

IAM

1.b) Selon la réponse à la question précédente : "J'appuie sur la gâchette" ou "Pose ton gun" ? "Un cri court dans la nuit" ou "Revoir un printemps" ?

L'Ecole du Micro d'Argent...

2) La question mal à la tête : Grimbergen, Hoegaarden ou Kilkenny ?

Kilkenny parce qu'il faut choisir, mais je vote Kriek/Mort subite, ou encore, H2O.

3) La question tameshigiri : Kenshin ou Saitôh ?

Kenshin.

4) La question smocking : Sean Connery ou Roger Moore ?

Sean Connery, de loin.

5) La question stiff necks : Legolas ou Gimli ?

Gimli (je suis dégoûté d ce que le personnage devient dans la version Peter Jackson)

6) La question culturelle II le retour de la revanche du fils contre-attaque reloaded (rien que pour emmerder ceux qu'aiment pas Pratchett) : Granny Weatherwax ou Nanny Ogg ?

Mémé Ciredutemps (tu m'auras pas comme ça).

7) La question frag : CS ou Quake ?

CS. Mal aux yeux, quake.

8) La question bouncing : Chun Li ou Taki ? (maia, je te dispense de celle-là, je connais déja la réponse. Et je maintient que je t'éclate à SF2 original quand tu veux.)

Taki (j'ai déjà dit que the legen will never die ?), mais sinon Sophitia

8.b) Selon la réponse à la question précédente : "Lightning Kick" ou "Whirlwind Kick" ? "La charge au ventre avec l'épée ou elle crie "TIENA !"" ou "Le saut perilleux pour arriver derrière l'adversaire qui se termine 9 fois sur 10 hors du ring" (oui, je connais pas les noms des coups a Soul Blade, et je vous emmerde) ?

Le saut périlleux, ou alors From the Earth to The Heaven de Sophitia (désolé je ne connais que le nom de ses coups à elle... on a un perso fétiche ou pas).

9) La question geignarde : Saez ou Miossec ?

tu mérites des baffes, Miossec ne geint pas.

9.b) Selon la réponse à la question précédente : "J'veux m'en aller" ou "Fils de France" ? "Le Célibat" ou "La fille à qui je pense" ?

Le Célibat.

10) La question velue : Chewbacca ou Widget (pour les incultes, c'est l'Ewok qui vole la motojet) ?

Chewie/Chico

11) La question phylactère : Aaricia ou Kriss de Valnor ?

Y'en a une qui est conne et l'autre qui stupide... pas facile. Allez, Kriss.

12) La question old dead guys : Zeus ou Jupiter ? (nouveauté vue à la télé ! Nouvelle recette plus moëlleuse ! La question modulable ! existe aussi en "Venus ou Aphrodite", "Hades ou Pluton", "Chronos ou Saturne", "Hermes ou Mercure" ainsi qu'en "Diane ou Artemis" !)

Zeus bien sûr.

Allez zou, fini pour aujourd'hui.




Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?